Questions d’examen officielles des services des automobiles 2021/2022

Pourquoi apprendre avec nous?

Qualité supérieure avec garantie de satisfaction et service personnalisé – éprouvé depuis 20 ans et recommandé par les moniteurs de conduite.

La plus grande sélection de produits pour l’examen théorique : en ligne, application iOS ou Android, USB, DVD, cartes d’apprentissage, livres, etc.

Commandes maintenant le bon produit pour toi

Notre best-seller

Support gratuit

As-tu des questions de compréhension ? Un problème technique inattendu est-il survenu ou y a-t-il eu un problème de livraison ? Tu peux toujours compter sur notre service clientèle amical et compétent.

Il ya beaucoup de fournisseurs, mais de vrais partenaires qui sont également disponibles après l’achat, pas. Que ce soit par téléphone, par WhatsApp ou par courriel, notre service clientèle est là pour toi et t’aide par des conseils et des actions.

Les avantages en un coup d’œil

Commandes maintenant le bon produit pour toi

Pour tous les types d’apprenants, réussir l’examen en toute sécurité

Les bons produits pour chaque type d’apprenant. Choisis ta version – nous serons heureux de te conseiller.

Apprends toujours avec les dernières questions officielles et profite de nos nombreux partenariats.

Les questions les plus importantes pour l’examen de la catégorie F et G

Catégorie F:

Véhicules automobiles dont la vitesse maximale n’excède pas 45 km/h, à l’exception des motocycles. En trafic interne, le permis de conduire F permet la conduite de risckshaws électriques et la conduite avec des remorques attelées à des véhicules des catégories spéciales F, G et M.

L’âge minimum est de 16 ans. Pour les véhicules automobiles de travail et les tracteurs ayant une vitesse maximum n’excédant pas 45 km/h ainsi que les chariots à moteur et les véhicules agricoles. 18 ans : Pour les autres véhicules de la catégorie F

Oui, pour chaque demande de permis. Le test ne doit pas remonter à plus de 24 mois et être effectué auprès d’un opticien/médecin exerçant en Suisse.

Oui, l’examen théorique G / F simplifié, excepté pour les détenteurs de la catégorie spéciale G.

Un permis d’élève conducteur est exigé, il n’est pas exigé d’être accompagné par une personne. Une personne qui détient le permis de conduire correspondant est admise comme accompagnatrice.

Si vous réussissez l’examen, vous recevrez automatiquement les catégories G, M.

Catégorie G:

Véhicules automobiles agricoles et forestiers ainsi que chariots de travail, chariots à moteur et tracteurs immatriculés en tant que véhicules industriels utilisés pour des courses à caractère agricole et forestier, dont la vitesse maximale n’excède pas 30 km/h, à l’exception des véhicules spéciaux.

Si le candidat a participé à un cours sur la conduite de tracteurs agréé par l’OFROU, il reçoit également l’autorisation à conduire des véhicules spéciaux agricoles et des tracteurs agricoles dont la vitesse maximale n’excède pas 40 km/h ainsi que les tracteurs industriels immatriculés dont la vitesse maximale n’excède pas 40 km/h sur les trajets agricoles.

En trafic interne, le permis de conduire G permet la conduite avec des remorques attelées à des véhicules des catégories spéciales G et M.

Oui, pour chaque demande de permis. Le test ne doit pas remonter à plus de 24 mois et être effectué auprès d’un opticien/médecin exerçant en Suisse.

Non, sauf en cas de doutes sur les qualifications nécessaires à la conduite.

Le permis d’élève conducteur n’est pas nécessaire.

Si vous réussissez l’examen, vous recevrez automatiquement la catégorie M.

Apprendre la théorie et réussir l'examen théorique avec theorie24 - apprendre sur tous les appareils et ne pas être lié à un seul appareil.

Partenaires qui nous font confiance

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?